Expédition de retour Mitutoyo

Mitutoyo vous offre la possibilité de retourner les produits commandés par erreur ou mal fournis par Mitutoyo.

 

Les marchandises ne peuvent être retournées que si toutes les conditions suivantes sont remplies:

  • Un retour doit être demandé à tout moment par la partie qui a passé la commande auprès de Mitutoyo.
  • Un envoi en retour doit être notifié à Mitutoyo dans les 21 jours suivant la date de facturation.
    Après acceptation du retour, les marchandises doivent être envoyées dans les 2 semaines à votre emplacement locale Mitutoyo.
  • Les articles dont la valeur nette de la facture est <300 € ne sont pas éligibles *
  • L'emballage des produits ne doit pas être endommagé. Il ne peut pas y avoir d'autocollants.
  • Tous les accessoires tels qu'un éventuel manuel, accessoires doivent être présents.
  • Les articles dont l'emballage intérieur plastifié a été ouvert ne sont pas éligibles.
  • Veuillez toujours renvoyer les articles à retourner dans une boîte d'expédition robuste avec suffisamment de matériau de remplissage pour éviter tout dommage pendant le transport.

 * Cette règle ne s'applique pas s'il s'agit d'un envoi de retour causé par une erreur de Mitutoyo.

 

Un montant standard de 75 € sera retenu pour le traitement d'un retour. (non applicable s'il s'agit d'un envoi de retour causé par une erreur de Mitutoyo)

Si vous remplissez toutes les conditions, suivez la procédure ci-dessous:

  1. Remplissez le formulaire ci-dessous par numéro d'article, de préférence numériquement, et envoyez-le avec une copie de la facture Mitutoyo à info@mitutoyobenelux.com
  2. Si la demande de retour remplit toutes les conditions, Mitutoyo enverra un formulaire de retour.
  3. Vous envoyez l'article avec le formulaire (voir 1) / la confirmation de retour (voir 2) et la copie de la facture correctement emballée à votre succursale Mitutoyo locale.
  4. Dès réception, Mitutoyo, sous réserve que toutes les conditions soient remplies, traitera l’envoi de retour.

Si l'une des conditions n'est pas remplie, Mitutoyo ne traitera pas le retour et vous enverra la marchandise de retour (les frais seront facturés).

Si vous ne savez pas si un produit peut être retourné, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de Mitutoyo Benelux.

 

télécharger le formulaire de retour